Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum

Message  Admin le Ven 12 Avr - 15:26

Le forum a mis en place un règlement supplémentaire à celui de base. Il doit être appliqué par chaque membre sans execptions!

Rglement de ForumActif:

Les admi de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

  • les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
  • les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
  • si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
  • merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
  • merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !


Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.


Règlement d'Octo'Pédia

Chaque membre de ce forum s'engage à:
  • Respecter les membres de l'équipe ainsi que les autres membres du forum: pas d'insultes, pas de remarques déplacées, ... La politesse envers tous les membres du forum est primordiale, et d'autant plus avec les créateurs qui travaillent pour vous.
  • Ecrire de manière lisible, sans language abrégé. Les difficultés de chacun seront pris en compte.
  • Respecter toutes les décisions de l'équipe.
  • Respecter les avis et commentaires des autres membres même s'ils n'ont pas la même opinion.
  • Ne pas faire de flood, il n'est autorisé que dans les parties spécifiques.
  • Ne pas créer de doubles, triples... posts (sauf pour les membres du staff), pensez à éditer!
  • Les propos insultants, racistes, pornographiques (ou autres jugés déplacés par un membre du staff).
  • Ne pas faire de publicité par MP elle n'est tolérée dans les signatures et pour les partenaires.
  • Ne pas abuser de smiley, d'avatars (trop grands, ...) et de signatures.
  • Ne pas poster de liens pointant vers un contenu sexuel, raciste ou illégal (de quelque façon que ce soit).
  • Si vous êtes victime d'injures quelconques, contactez un modérateur ou un administrateur.
  • Si un membre tente d'imposer une règle quelconque, contactez un modérateur ou un administrateur ;


En contre partie, Octo'Pédia s'engage à:
  • Respecter chaque membre, quelque soit son opinion ou ses origines.
  • Faire en sorte que le forum soit un espace convivial d'échange et de discutions.
  • Régler les affaires avec les membres impliqués en privé.
  • Informer et tenir à jour ses informations.
  • Vous aider au maximum avec vos octodons, en vous conseillant, en vous soutenant, ....
  • Venir régulièrement afin de tenir le forum à jour.
  • S'occuper des problèmes techniques.

Admin
Admin


http://octodons-degus.faireforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum